top of page

Curry de cabillaud au lait de coco

Si vous avez envie d’un délicieux plat de poisson, pourquoi ne pas essayer de préparer un un bon curry de cabillaud au lait de coco ?

Ce plat est non seulement savoureux, mais il est aussi relativement facile à préparer. Voici ce que vous devez faire pour préparer un curry de cabillaud au lait de coco qui ravira vos papilles.




Il y a quelques points à garder à l’esprit lorsque vous préparez un curry de cabillaud au lait de coco. Premièrement, assurez-vous que le cabillaud est frais, le poisson congelé ne fonctionnera pas aussi bien ici. Deuxièmement, utilisez du lait de coco entier pour de meilleurs résultats. Troisièmement, veillez à ne pas trop cuire le cabillaud, car il deviendra dur. Enfin, n’ayez pas peur d’expérimenter avec différentes épices et différents arômes pour trouver ce que vous préférez.


Avec ces conseils en tête, vous devriez être en mesure de préparer un délicieux curry de cabillaud au lait de coco que tout le monde appréciera.

Servez votre plat de poisson avec une salade en entrée et un bon dessert à base de fruits de saison.



Ingrédients :

  • 500 g de dos de cabillaud

  • 200 ml de lait de coco

  • 4 cuillères à café de curry en poudre

  • 1 échalote

  • 3 cuillères à soupe de concentré de tomate

  • Quelques brins de coriandre

  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive


Préparation :

  1. Pour réaliser ce délicieux plat, commencez par peler et hacher une échalote. Ensuite, coupez le cabillaud en morceaux.

  2. Dans une poêle, faites revenir l’échalote pendant 5 minutes dans un filet d’huile. Ajoutez ensuite le curry et la purée de tomates dans la poêle et remuez le tout.

  3. Laissez le mélange cuire pendant quelques minutes puis ajoutez le lait de coco et le poisson en morceaux et laissez sur le feu jusqu’à ce que le poisson soit bien cuit.

  4. A la fin de la cuisson parsemez de coriandre ciselée, puis servez accompagné de riz ou de pâtes et appréciez !

Dégustez !


 

Ce plat de curry de cabillaud au lait de coco est parfait pour un repas de semaine rapide et facile. Le curry et la purée de tomates donnent au cabillaud une touche savoureuse et exotique.

 

Comments


bottom of page